13 avril 2015

ThinkTel lance une solution de centre d’appels de la nouvelle génération

ThinkTel choisit Clarity Connect pour fournir des fonctionnalités de centre d’appels multicanaux dans son offre de Skype Entreprise local et hébergé.

TORONTO, ON – 13 avril 2015 – ThinkTel Communications, fournisseur canadien de téléphonie Lync et Skype, a annoncé son entrée sur le marché des solutions de centre d’appels avec un produit natif à Skype Entreprise et flexible dans le déploiement de ses fonctions.

Partenaire certifié de Clarity Connect, une entreprise de développement de logiciels américaine, ThinkTel lance la première solution de centre d’appels native à Microsoft Lync sur le marché canadien. Les entreprises de toutes tailles peuvent maintenant bénéficier d’une solution de centre d’appels entièrement intégrée et profiter des avantages suivant : acheminement d’appel avancé, enregistrement d’appel, rapports et analyses, réponse vocale interactive, clavardage, rappel automatique et une foule d’autres services.

« Cette solution s’intègre parfaitement à notre suite de produits existants. La fonctionnalité de centre d’appels est bâtie dans l’environnement Lync et Skype existant, ce qui procure une expérience hautement fonctionnelle et très familière aux utilisateurs », commente le président de ThinkTel, Dave Damer.

ThinkTel, partenaire Microsoft Or en Communications sur le marché canadien, est la première entreprise canadienne à avoir été certifiée de manière indépendante pour satisfaire aux exigences de Microsoft en matière de Jonction SIP, et est aussi l’un des premiers fournisseurs de services à intégrer entièrement les fonctionnalités de voix avancées au produit Lync, dans des environnements locaux ou hébergés.

« Dans le cadre de notre programme de partenaires Clarity Connect, nous recherchons toujours les meilleurs fournisseurs de solutions de l’industrie parmi les communautés de partenaires Microsoft ainsi qu’au Canada, et ThinkTel correspond au type de partenaires que nous visons », commente Craig Reishus, directeur du Développement commercial à Clarity. « L’expertise de l’équipe relative à Microsoft Lync et les solutions infonuagiques offertes par ThinkTel nous donnent pleinement confiance en leur capacité à déployer la solution Clarity Connect et à fournir aux clients commerciaux une qualité de service exceptionnelle. »

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.ThinkTel.ca

À propos de ThinkTel

ThinkTel, une division de Communications Distributel Limitée, fournit des services avancés de téléphonie et de données pour les PME, les grandes entreprises et les marchés de gros dans l’ensemble du Canada. En plus d’être l’un des principaux partenaires de solutions Microsoft, ThinkTel a été la première entreprise canadienne certifiée SIP pour la solution de communications unifiées Microsoft Lync. Pour plus d’information, veuillez visiter le www.ThinkTel.ca.

À propos de Clarity

Clarity Connect a été le tout premier centre d’appels fondé exclusivement sur Microsoft Lync. La solution fournit la gamme complète de fonctions de centre d’appels dans l’environnement familier de Lync et Skype. À Clarity, nous avons imaginé une solution de centre d’appels revue et améliorée, puis nous l’avons réalisée. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le http://connect.claritycon.com.



Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.