29 août 2013

ThinkTel et 3CX annoncent que les tests d’interopérabilité ont été couronnés de succès.

LONDRES, R.-U., et TORONTO, CANADA, le 29 août 2013 –

ThinkTel Communications, fournisseur canadien de services VoIP et 3CX, développeur du système primé de PBX VoIP pour Windows, le système téléphonique 3CX et de la solution de gestion d’appareils mobiles 3CX Mobile Device Manager, annoncent aujourd’hui que les tests d’interopérabilité ont été couronnés de succès.

Les clients du système de téléphonie 3CX peuvent maintenant mettre à profit le service de Jonction SIP de ThinkTel et réduire leurs coûts d’appel en sélectionnant ThinkTel dans le nœud des fournisseurs de services VoIP, depuis la console de gestion 3CX. Configurer et choisir un fournisseur de VoIP pour le système téléphonique 3CX est simple et ne prend que quelques minutes. Lorsqu’un client sélectionne ThinkTel comme fournisseur de VoIP, ce dernier est automatiquement configuré dans le système de téléphonie 3CX grâce à la réussite des tests d’interopérabilité.

Puisque de nombreuses entreprises bénéficient déjà du PBX VoIP de 3CX pour Windows, 3CX a ajouté ThinkTel à sa liste de fournisseurs de VoIP en vue d’offrir une solution intégrée de services de téléphonie Internet de haute qualité et à prix abordable. ThinkTel offre gratuitement aux clients et aux revendeurs de 3CX le premier mois de service!

« Nous sommes ravis de la réussite des tests d’interopérabilité avec le système téléphonique 3CX, l’une des principales marques de PBX-IP. Nos clients peuvent maintenant profiter pleinement de ce système de PBX fonctionnant sous Windows et des nombreuses fonctionnalités de communications unifiées qui sont offertes », indique Jim Dawson, vice-président des ventes, ThinkTel Communications.

« 3CX a réussi les tests d’interopérabilité du système téléphonique 3CX avec ThinkTel comme fournisseur de VoIP. ThinkTel possède plus de 30 années d’expérience dans l’industrie du sans-fil et nous sommes convaincus qu’ils seront en mesure de fournir à nos clients le service dont ils ont besoin », affirme Ben Conway, directeur des canaux de distribution, 3CX.

À propos de 3CX (www.3cx.fr)

3CX est le développeur du système téléphonique 3CX, une plateforme de communications unifiées pour Windows basée sur des standards ouverts qui fonctionne avec les téléphones SIP standards et remplace les PBX privés. Le système téléphonique 3CX est plus facile à gérer que les systèmes de PBX standards et permet de réaliser d’importantes économies tout en augmentant la productivité. Plusieurs entreprises mondialement reconnues utilisent le système de téléphonie 3CX, y compris Boeing, l’écurie de Formule 1 Caterham, Intercontinental Hotels & Resorts, Harley Davidson et le MIT.

3CX a été désigné « Emerging Vendor » par le CRN en 2011 et en 2012, et s’est vu attribuer 5 étoiles par le Guide des programmes partenaires de CRN en 2013. 3CX a également reçu la certification Windows Server et a décroché la distinction Or de Windowsnetworking.com, le prix « Windows IT Pro 2008 Editor’s Best Award » et le prix du meilleur achat décerné par Computer Shopper. 3CX a des bureaux en Australie, à Chypre, en Allemagne, à Hong Kong, à Malte, en Afrique du Sud, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Visitez notre site à http://www.3cx.fr ainsi que notre page Facebook à l’adresse suivante : http://www.facebook.com/3CXPhoneSystem.

À propos de ThinkTel

ThinkTel est une entreprise entièrement canadienne qui fournit des services de télécommunications d’affaires aux PME, aux grandes entreprises et aux fournisseurs de services en gros. Grâce à son empreinte de réseau porteur couvrant plus de 1000 centres à travers le pays, ThinkTel exploite un réseau national sophistiqué capable de répondre aux besoins exigeants des plus grandes organisations du Canada.

En tant qu’entreprise de services de télécommunications SIP comptant parmi les fournisseurs les plus expérimentés au Canada, l’expertise de ThinkTel consiste à proposer des solutions de transmission de voix, de vidéo et de données hautement fiables et adaptables, notamment des jonctions SIP de calibre grandes entreprises, de la voix sur IP en gros ainsi que des solutions de Microsoft Lync hébergé ou géré. En optant pour une approche neutre au niveau de la réseautique, ThinkTel offre à ses clients des solutions sur mesure qui leur permettront de satisfaire leurs besoins et objectifs en matière de réduction des coûts, tout en se basant dans la mesure du possible sur leur infrastructure existante.



Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.