17 décembre 2012

ThinkTel est la première entreprise canadienne à être qualifiée par Microsoft pour fournir de la Jonction SIP à Lync 2013!

Edmonton, Alberta (le 17 décembre 2012) – ThinkTel est fière d’annoncer qu’elle est la première entreprise canadienne à obtenir la qualification de Microsoft pour fournir de la Jonction SIP à Microsoft® Lync™ 2013. Cette qualification nous permet d’offrir une preuve de concept pour Lync 2013 et des déploiements complets en vue d’une expérience complète de Lync, y compris la téléphonie pour grandes entreprises.

Lync 2013 offre une multitude de fonctionnalités qui aident les entreprises à réaliser des gains d’efficience, et nos solutions de Jonction SIP permettent de déployer Lync pour remplacer les dispendieuses lignes analogiques traditionnelles et RNIS-PRI, ce qui simplifie l’infrastructure de téléphonie et permet d’économiser de l’argent.

  • Transmission de la voix de calibre grandes entreprises
  • Messagerie instantanée fédérée
  • Conférence multimédia unifiée
  • Présence en ligne intégrée

“Nous sommes heureux d’être la première entreprise canadienne qualifiée par Microsoft pour fournir des solutions de Jonction SIP à Microsoft Lync 2013. À l’heure actuelle, nous sommes également la première et la seule entreprise canadienne à être qualifiée pour satisfaire aux normes de Microsoft en matière de Jonction SIP pour Lync 2010. Notre engagement visant à être un chef de file dans le domaine des communications unifiées est renforcé par notre statut de partenaire or en Communications, nos nombreuses références de déploiements et notre participation au Programme d’adoption technique en matière de télécommunications SIP de Microsoft. Nous avons hâte de collaborer avec nos clients pour aider leurs employés à mieux collaborer à accroître leur productivité, et ce, à un coût moindre.” – Dave Damer, président et directeur général, ThinkTel

À propos de ThinkTel

ThinkTel, une division de Communications Distributel Limitée, est un fournisseur de services de téléphonie et de communications unifiées pour les PME, les grandes entreprises et les fournisseurs de services. Avec une offre de services dans plus de 1000 centres dans tout le Canada, ThinkTel innove continuellement pour respecter les normes rigoureuses des plus grandes entreprises du pays.

Fier partenaire de Microsoft depuis 2008, ThinkTel s’est vu décerner une compétence or en Communications, et des compétences argent en Hébergement et en Solutions pour les moyennes entreprises. ThinkTel est la première et la seule entreprise canadienne qualifiée de façon indépendante selon les normes de Microsoft pour offrir des solutions de Jonction SIP directement à Microsoft Lync.



Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.