03 octobre 2011

ThinkTel désigne le Centre d’appel hébergé Telax comme solution de centre contact certifiée

« Telax est fière d’être désignée à titre de solution centre de contact certifiée de ThinkTel. Nous admirons les approches novatrices adoptées par ThinkTel pour résoudre les vraies questions d’affaires au moyen de solutions flexibles axées sur le client, » indique Mario Perez, fondateur et président de Telax. « Telax intègre très bien ce modèle et ajoute à l’ensemble de solutions fiables déjà offertes par ThinkTel. »

« Nous avons choisi Telax et sa solution inégalée de centre d’appel, en raison du remarquable parcours de Telax à titre de fournisseur de logiciels souples, conviviaux et dotés d’une multitude de fonctionnalités aux entreprises et aux organismes gouvernementaux, » souligne Dave Damer, président et chef de la direction de ThinkTel. « Nous permettons ainsi à nos clients d’offrir un service à la clientèle et centre d’assistance de première classe. »

Le Centre d’appel hébergé de Telax permet aux entreprises de déployer un centre de contact à la fois flexible et rentable, pouvant recourir à des agents sur place comme à distance. Le centre d’appel est mis en œuvre et hébergé par Telax, de ce fait, il ne requiert aucun achat d’équipement ni aucune gestion de la part de l’entreprise cliente. Le fait de tirer parti de la solution Metaswitch de ThinkTel en matière de jonctions SIP et de PBX virtuel permet en outre à une telle entreprise de déployer un centre de contact de premier plan, ce qu’elle n’aurait pu se permettre autrement sur le plan financier, et de concentrer ses efforts et son capital sur d’autres projets.

« Notre partenariat avec Telax permet à des entreprises telles que ThinkTel de fournir des services exceptionnels à ses clients tout en minimisant les coûts, » indique Ken Cavanaugh, directeur du développement chez Metaswitch. « Telax joue un rôle déterminant dans le marché de la technologie des centres de contact et offre aux entreprises de télécommunications une solution de centre d’appel fiable. »

« Telax travaille de concert avec l’ensemble de puissantes solutions de ThinkTel. Celle-ci fait figure de chef de file en matière de jonctions SIP, de PBX virtuel et de serveur Lync hébergé, tous des éléments que Telax peut intégrer et compléter, et dont elle peut tirer parti afin d’ajouter de la valeur pour les entreprises cherchant à déployer des solutions de premier plan en matière de centre d’appel et de centre d’assistance », d’ajouter monsieur Perez.

L’emploi de jonctions SIP pour le centre d’appel hébergé de Telax réduit les coûts associés à l’exploitation d’un centre d’appel en recourant à la capacité d’acquérir plusieurs canaux sans avoir à acheter un nombre fixe d’accès PRI ou à toujours les maintenir au-delà de la capacité prévue. Par ailleurs, le réseau de ThinkTel, établi d’un océan à l’autre et hautement redondant, permet d’assurer la transmission des appels en tout temps, même en cas de catastrophe.

Au sujet du centre d’appel hébergé de Telax

Le centre d’appel hébergé de Telax se classe au premier rang des solutions de centre d’appel hébergé en Amérique du Nord. Basée à Toronto, au Canada, Telax fournit des solutions d’affaires nuagières aux organismes de premier plan des secteurs privé et public depuis 1999. La simplicité des services offerts par Telax permet à des clients tels que Best Buy, Northrop Grumman, Johnson & Johnson, Placements CI, le groupe d’entreprises de Globalive, Santé Canada et la GSA de réduire leurs coûts tout en augmentant leur efficacité, de manière à tirer le meilleur parti de leurs ressources fondamentales : les gens. Pour obtenir des précisions, veuillez consulter le site http://www.telax.com. Pour prendre connaissance des dernières nouvelles au sujet de Telax, accédez au site http://www.telax.com/category/news.

À propos de ThinkTel

ThinkTel, une division de Distributel Communications ltée, est un fournisseur national de services de transmission de voix, de vidéo et de données sur SIP desservant les PME, grandes entreprises et fournisseurs de services en gros. Grâce à son empreinte de réseau porteur couvrant plus de 800 villes à travers le pays, ThinkTel innove constamment afin de satisfaire aux normes élevées de grandes organisations canadiennes comme Cancer Care Ontario et Subaru.

ThinkTel est un fier partenaire Microsoft et la toute première entreprise au Canada à être qualifiée de façon indépendante pour répondre aux standards de Microsoft en termes de jonction SIP pour Lync & OCS R2.

Au sujet du forum Metaswitch 2011

Le forum Metaswitch, qui existe depuis maintenant huit ans, est pleinement reconnu comme l’événement de choix pour les fournisseurs de services souhaitant amorcer une conversion complète aux réseaux et services IP. Réunissant plus de 200 fournisseurs de services de partout dans le monde, le forum Metaswitch permet aux clients et aux clients potentiels de discuter de technologies, d’analyser les tendances, d’échanger des idées de commercialisation et d’explorer des solutions dans le cadre de l’exposition de partenaires Mosaic. Cette année, l’événement accorde une attention particulière à l’incidence de la mobilité des clients et de la migration vers des points d’extrémité plus intelligents qui interagissent avec un noyau de solutions nuagières. Du 3 au 6 octobre, au centre de villégiature et casino Bellagio, à Las Vegas, le forum 2011 présentera des communications de clients, de célébrités et de dirigeants d’envergure, ainsi que des pistes spécialisées à explorer et des occasions de réseautage en continu. Pour en savoir davantage, visitez le site http://www.metaswitchforum.com/ ou #mforum2011.



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