03 avril 2012

ThinkTel atteint les compétences Microsoft Or en Communication et Argent en Hébergement

ThinkTel se distingue sur le marché grâce à la réussite avérée de sa technologie et de son engagement envers sa clientèle.

ThinkTel Communications, une division de Distributel Communications Limitée, a annoncé aujourd’hui qu’elle a atteint une compétence Microsoft Or en Communication et une compétence Argent en Hébergement, prouvant sa capacité et son engagement, les meilleurs de leur catégorie, à répondre aux besoins changeants des clients de Microsoft Corp. dans l’environnement commercial dynamique actuel et se classant ainsi dans le 1 pour cent supérieur de l’Écosystème de partenaires Microsoft. Un portefeuille de compétences souligne le fait que ThinkTel s’engage à se concentrer sur les solutions d’affaires les plus en demande et s’assure d’être en mesure de répondre aux besoins des clients qui évoluent avec les changements du marché.

Pour obtenir une compétence Microsoft, les partenaires doivent passer des examens (qui en font des professionnels certifiés Microsoft) prouvant leur niveau de compétence technique et, dans le cas des compétences Or, affectent ces professionnels certifiés uniquement à une compétence Microsoft, assurant ainsi un certain niveau de dotation en personnel. Les partenaires doivent également présenter des références de clients qui attestent de la réussite de projets et passer des évaluations technologiques et/ou commerciales. Dans le cas des compétences Or, les partenaires doivent également mettre en œuvre une enquête annuelle sur la satisfaction des clients et, pour plusieurs compétences, atteindre un engagement en matière de revenus.

ThinkTel est membre du Microsoft Partner Network depuis 2008. En 2009, ThinkTel s’est joint au programme TAP et n’a pas tardé à devenir la première entreprise qualifiée à fournir des services de voix complets pour OCS R2. Depuis, le fournisseur de télécommunications national, basé à Edmonton, a été un véritable évangéliste de Microsoft Lync 2010, en déployant, gérant et activant des services de voix pour Lync dans l’ensemble du Canada. Avec sa gamme de produits Lync hébergés en nuages partagés ou privés, ainsi que la Jonction SIP pour les déploiements sur place, le tout soutenu par une empreinte ESLC nationale dans plus de 1000 villes du Canada, ThinkTel continue de se démarquer à titre de chef de file des communications unifiées.

« Avec 7 bureaux au Canada ainsi que des travailleurs à distance, nous pouvons témoigner directement de l’impact de Lync sur la productivité et, en fin de compte, sur le chiffre d’affaires. L’obtention d’un statut Or en Communication auprès de Microsoft est un jalon important pour notre société que nous attendions avec anticipation; cela plante le décor pour nous permettre de développer le marché canadien avec des solutions vocales basées sur Lync, alors que le pays se prépare à voir le soleil se coucher sur les PBX », affirme Dave Damer, PDG de ThinkTel.

« En atteignant un portefeuille de compétences, les partenaires prouvent leur expertise détaillée et leur capacité uniforme relativement aux dernières technologies de Microsoft », dit Jon Roskill, vice-président du Worldwide Partner Group chez Microsoft Corp. « Ces partenaires présentent un véritable engagement à répondre aux besoins des clients en matière de technologie, aujourd’hui et à l’avenir. »

Les 28 compétences technologiques de Microsoft permettent de différencier les capacités technologiques spécifiques d’un partenaire, ce qui aide les clients à trouver des fournisseurs de solutions qualifiés, qui sont compétents dans des domaines spécifiques, facilement et rapidement.

ThinkTel a consacré plus de 10 ans à perfectionner ses systèmes téléphoniques SIP et IP. À titre de seule entreprise canadienne à être qualifiée de façon indépendante pour répondre aux standards de Microsoft en termes de jonction SIP pour Lync et OCS R2, les experts de ThinkTel sont en position unique pour aider les sociétés de toutes les tailles à planifier et à exécuter n’importe quel type de déploiement communications unifiées.

Le Microsoft Partner Network aide les partenaires à renforcer leurs capacités afin de mettre en valeur leur leadership sur le marché en matière des technologies les plus récentes, afin de mieux servir les clients et, avec un écosystème de 640 000 partenaires Microsoft, de se brancher facilement à un des réseaux les plus actifs et les plus diversifiés au monde.

À propos de ThinkTel :

ThinkTel, une division de Distributel Communications Limitée, est un fournisseur national de services de voix, de vidéos et de données SIP pour les PME, les grandes entreprises et les fournisseurs de services. Appuyé par un réseau de télécommunications dans plus de 1 000 villes du Canada, ThinkTel continue d’innover pour répondre aux exigences strictes des plus importantes sociétés canadiennes, comme Action Cancer Ontario et Subaru.

ThinkTel est fière d’être membre du Microsoft Partner Network et est la seule société canadienne qualifiée indépendamment par les normes de Microsoft pour fournir la Jonction SIP à Microsoft Lync et OCS R2.



Demandez une soumission gratuite

APPELEZ-NOUS : 1-866-928-4465

OU

Remplissez le formulaire ci-dessous, et l’un de nos experts vous contactera.