Nouvelles

ThinkTel offre une Jonction SIP parfaitement fiable grâce à une caractéristique exclusive : Surecall

09-11-2011

Le fournisseur canadien de communications SIP, ThinkTel, a annoncé aujourd'hui le lancement de Surecall, une première dans l'industrie qui permet de recevoir des appels pendant les pannes touchant les connexions Internet et le PBX sur place ou des pannes du fournisseur de service. Ce service fonctionne automatiquement pour détecter une panne et rediriger tous les appels entrants à des numéros alternatifs prédéterminés du RTPC comme des téléphones mobiles ou des lignes analogiques de secours. Le service de Jonction SIP de ThinkTel offre Surecall en exclusivité.

Surecall présente une alternative simple et fiable aux coûteuses structures redondantes traditionnellement utilisées en téléphonie. Les numéros alternatifs peuvent être mis à jour manuellement ou programmés pour se synchroniser automatiquement avec le système de répertoire des employés de l'entreprise, par exemple le système Microsoft Exchange existant.

« Nous avons déjà obtenu d'excellents commentaires de nos clients qui mettent le système à l'essai, indique Jim Dawson, vice-président des ventes. Comme la téléphonie fait partie intégrante d'une entreprise, on ne peut pas l'ignorer. Les entreprises utilisent traditionnellement un dispendieux système PBX redondant afin d'assurer la continuité de leurs opérations. Nous éliminons le besoin d'acheter et d'entretenir un tel système : nous faisons donc faire des économies à nos clients, ce qui est, après tout, notre spécialité! »

Surecall est maintenant offert gratuitement à tous les clients de la Jonction SIP de ThinkTel. Le système peut être activé et entretenu à partir du portail de gestion des services en ligne de ThinkTel : uControl. Pour de plus amples renseignements sur Surecall ou tout autre service de ThinkTel, composez le 1-800-92-THINK(1-800-928-4465).

À propos de ThinkTel


ThinkTel, une division de Distributel Communications ltée, est un fournisseur national de services de transmission de voix, de vidéo et de données sur SIP desservant les PME, grandes entreprises et fournisseurs de services en gros. Grâce à son empreinte de réseau porteur couvrant plus de 800 villes à travers le pays, ThinkTel innove constamment afin de satisfaire aux normes élevées de grandes organisations canadiennes comme Cancer Care Ontario et Subaru.

ThinkTel est un fier partenaire Microsoft et la toute première entreprise au Canada à être qualifiée de façon indépendante pour répondre aux standards de Microsoft en termes de jonction SIP pour Lync & OCS R2.